Escape game: mission sauvetage Odyssée

De nombreuses écoles ont déjà participé à l'escape game mathématiques et numérique: mission "Sauvetage Odyssée". Par équipe sur 5 ateliers les élèves reconstituent un code de déplacement du robot Blue Bot et sauvent les astronautes.
Le 18 mai, c'était au tour de  la classe de CP de Pascale Luciani, à l'école Sandreschi de Corte, le 20 mai, celui des  élèves de CP de Mmes Vautier et Salvi, de l'école Bariani à Calvi, et le 21 mai celui des élèves de l'école de Furiani.

Mardi 25 Mai 2021

Maîtrise de la langue | Mathématiques | Portail des Sciences | Education artistique et culturelle | Lingua è Cultura Corsa | L'EPS | Evaluation, projet | Actualité | Sécurité routière