Dispositif Pass’Sport

Mesdames et Messieurs les Directeurs d’école,
Nous vous informons du déploiement du dispositif Pass’Sport destiné à favoriser la pratique sportive dans un club pour les jeunes de 6 à 18 ans bénéficiaires de l’Allocation de rentrée scolaire ou de l’Allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) et les jeunes émancipés bénéficiant de l’Allocation aux adultes handicapés (AAH).
Vous pouvez télécharger le document en pièce-jointe pour le distribuer aux familles.
Vous trouverez aussi  sur la page sports.gouv.fr dédiée au Pass’Sport, le kit de communication que vous pourrez utiliser au format numérique notamment via les ENT, ainsi que des affichettes à télécharger.
 Vous trouverez notamment des informations pour les familles sur les démarches à suivre afin de justifier de leurs droits au Pass’Sport auprès de l’association sportive.
 L’équipe CP EPS et coordonnateur USEP.

Mardi 28 Septembre 2021

Infos pratiques | Actualités | 1er degré | 2nd degré | ASH | La vie de l'élève | Pinocchio