TROPHÉES du DÉVELOPPEMENT DURABLE 2017-2018 ATELIERS Proposés et RÈGLEMENT du Concours

Concours ouvert aux classes primaires et collèges de la Haute-Corse

Le Département de la Haute-Corse organise avec ses partenaires la septième édition du concours «Les Trophées du Développement Durable de la Haute-Corse » ouvert aux classes des écoles
maternelles, élémentaires et collèges du département de la Haute-Corse.

Vous trouverez ci-dessous le règlement à télécharger incluant la fiche d'inscription ainsi que tous les documents à remettre fin janvier 2018 (fiche de production) et fin avril 2018 (fiche de démarche pédagogique).

site du département : cliquer sur la photo

L'inscription au concours et aux ateliers - (Att: Seul le transport vers le site le plus proche est pris en charge)

En accord votre démarche de DÉVELOPPEMENT DURABLE, MERCI de NE PAS IMPRIMER les documents qui peuvent être consultés à l'écran.

Fiche d'inscription à renseigner et retourner dès à présent.
Fiche de production: à remettre avant le 30 janvier 2018.
Fiche de démarche pédagogique: à remettre avant le 30 avril 2018.

THÈMES du CONCOURS 2017-2018

RÉCOMPENSES du CONCOURS